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Open Geneva
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Voici les 9 thématiques du Fonds d'Innovation de Crise et de Résilience  :

  • Télétravail, mobilité, espaces de travail et santé au travail
  • Technologies en soutien aux commerçants et restaurateurs
  • Résilience stratégique, organisationnelle et financière des PME
  • Futur des événements et du tourisme d’affaires
  • Formation, apprentissage et évaluation
  • Expression, culture et mode durables
  • Automatisation dans les métiers et zones à risque
  • Makers et fabrication digitale pour une production locale
  • Remote project implementation for International Organizations and NGOs

Ces thématiques seront traitées de manière collective selon les principes de l'innovation ouverte lors du Geneva Resilience Hack du 12 au 14 juin. Ce moment de co-création et d'innovation collective, facilité par des coachs professionnels, permettra de produire 3-4 projets très concrets pour chaque thématique. Parmi ces projets, certains continueront et seront soutenus dans le cadre d'une campagne de crowdsupport, incluant du financement participatif et des contributions in-kind pour faire continuer le projet.

Les prochaines étapes :

  • Inscription au hackathon : Dès vendredi 29 mai, choisissez votre thématique et inscrivez-vous au hackathon
  • Constitution des équipes : Du 29 mai au 10 juin, les équipes se forment sur la plateforme Open Geneva. 

Chaque thématique rassemblera jusqu'à 30 personnes.
Les personnes de chaque thématique auront jusqu'au début du hackathon pour échanger et proposer 3 ou 4 projets précis sur lesquels des sous-groupes de 6/8 personnes travailleront le temps du hackathon. Un modérateur Open Geneva s’assurera de la répartition des personnes et composition des équipes dans les différents projets de la thématique au moment du lancement du hackathon.

Hackathon : On se retrouve le weekend du 12-13-14 juin pour un hackathon 100% en ligne !

N'hésitez pas à parler de notre projet autour de vous !

Merci à vous,
Bien cordialement

L'équipe Open Geneva

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