Date
A partir de:
À:
Lieu / Hôte

Campus Biotech, Auditorium H8

Téléchargements
Inscription
S'inscrire

La Fédération Mondiale des Associations de Santé Publique vous invite au workshop sur la vaccination et les capacités, qui aura lieu à Genève le 22 mai 2019.
 
Le workshop traitera des stratégies et bonnes pratiques permettant l’amélioration de la prévention primaire par le biais de l’augmentation des ressources pour la santé (allant des infrastructures humaines aux investissements durables, et au-delà), ceci appliqué au contexte de la vaccination. Ce workshop sera mené par des conférenciers de haut niveau du domaine de la santé publique afin de débattre des points essentiels autour du renforcement des ressources pour la santé et vaccination, dans le but de réduire les inégalités et faciliter une couverture de santé universelle.
 
Rüdiger Krech, Walter Ricciardi, Malebona Matsoso, afin d’en citer quelques-uns, sont déjà confirmés en tant que conférenciers. Nous accueillerons au total près de 300 professionnels provenant de toutes les régions du monde, tels que des ministres, décideurs politiques et professionnels de santé. (Le workshop sera en langue anglaise.)

Contact: Marta Lomazzi, marta.lomazzi@unige.ch 
 

i-news-events