Date
A partir de:
À:
Lieu / Hôte

Campus Biotech

ImpactIA
Inscription
S'inscrire

Quel avenir pour le Travail dans un monde d’Intelligence Artificielle ?

 

Comment faire coexister lois, Intelligence Artificielle, entrepreneuriat, égalité́, innovation, compétence, éthique et tant d’autres éléments propres aux individus et à la société ?

 

Le défi qui nous est amené́ par l’Intelligence Artificielle est de trouver un vrai terrain d’Humanité́ pour construire un monde en pleine émergence.

 

Genève, le 2 octobre 2018 - de 17h30 à 21h30 au Campus Biotech - experts et publics aborderont ensemble les enjeux et les défis de l’Intelligence Artificielle sur le futur du Travail.

 

21 experts pluridisciplinaires, dont DAI, robot danseur et chorégraphe munie d’une intelligence artificielle, en décrypteront les enjeux et partageront avec le public leurs regards croisés. Sous la forme de 4 ateliers, le public interagira avec les experts pour mettre en exergue les points saillants des thématiques et les pistes d’actions.

 

4 Ateliers : Formation & Compétences / Entrepreneuriat & Innovations / Women in the Loop / Ethique et Lois

 

Pourquoi la Conférence ?

 

Cet événement est le fruit d’un travail plus large, les « AI Expert Days », colloque de travail annuel qui réunit les 21 experts les 1er et 2 octobre 2018.

 

Pendant ces deux jours, les enjeux, risques, défis, solutions possibles et priorités d’action sont discutés par l’équipe d’experts de la Fondation impactIA, afin de développer l’émergence d’Intelligences Artificielles au service d’une humanité durable.

 

Comment y accéder ?

 

La conférence est gratuite, ouverte à tout publique. Néanmoins, la confirmation de l’assistance est requise et les places sont limités. Vous pouvez vous y inscrire en suivant le lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/billets-intelligence-artificielle-vers-la-nomadisation-digitale-du- travail-46527561188

 

Pour en savoir plus :

 

Visitez le site web de la Fondation ImpactIA : http://www.impactia.org

 

i-news-events